Un renfort offensif toujours espéré par Philippe Montanier

Philippe Montanier RC Lens 03Alors que le RC Lens s'est imposé pour la quatrième fois de suite en allant battre Tours dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue ce mardi (1-0), l'attaque du RC lens est encore perfectible. C'est en tout cas l'avis de Philippe Montanier qui, après la rencontre, renouvelait son souhait de voir un renfort offensif rejoindre les Sang et Or.

« On attend au moins un renfort offensivement, parce que je pense qu'on en a besoin, notamment pour cette efficacité offensive. Même si on marque à chaque match, je pense que l'on peut être encore plus performants dans ce domaine. »

Sur la piste récemment évoquée dans la presse menant à l'attaquant du Stade de Reims Grejohn Kyei, l'entraîneur lensois ajoute : « On parle de beaucoup de joueurs, on a l'habitude. Un collègue disait : « les rumeurs c'est comme les lapins, il faut les laisser courir ! ». Les rumeurs sont les rumeurs, on va patienter et j'espère que ça viendra rapidement mais cela ne dépend pas que de nous. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.