Philippe Montanier et le turnover annoncé pour Tours FC - RC Lens

Philippe Montanier RC Lens 04Après trois victoires en ouverture du championnat, le RC lens passe ce mardi en mode Coupe de la Ligue avec un déplacement à Tours (18h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Un déplacement pour lequel Philippe Montanier devrait faire tourner, comme il l’a expliqué en conférence de presse, en raison de la fatigue inhérente aux premières semaines de préparation, l’enchaînement des matches mais aussi quelques petits pépins physiques.

« Ce sera l’occasion pour ceux qui sont proches d’être titulaires de pouvoir montrer leurs qualités, c’est mérité par rapport à leur investissement depuis le début de la préparation. Il est fort possible qu’il y ait des joueurs qui ont moins de temps de jeu qui jouent. Pas pour leur donner du temps de jeu mais parce qu’ils l’ont pris, ils le méritent et il y a vraiment des joueurs que je suis embêté de ne pas aligner d’entrée. Je ne peux en mettre que onze sur le terrain ! Certains ont des petits bobos, rien de méchant, mais comme le mois d’août est assez chargé… Ce qui est un peu pénalisant pour nous ce sont les déplacements. Sur les quatre premiers matches, nous en avons fait trois à l’extérieur, nous sommes rentrés à trois heures du matin de Nancy, on rentrera à nouveau à trois heures du matin de Tours. C’est cette mauvaise fatigue-là qui m’ennuie un peu, mais on doit faire avec. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.