Walid Mesloub : « Il faut encore progresser »

Walid Mesloub RC Lens 02En progression dans le jeu et toujours aussi rigoureux dans la solidité défensive, le RC Lens s'est largement imposé à Nancy vendredi dernier (3-0) et vise à poursuivre sa série en Coupe de la Ligue à Tours ce mardi (18h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens). Un travail et un sérieux qu'il faut poursuivre selon le capitaine lensois Walid Mesloub, qui veut garder les pieds sur terre.

« C’est toute l’équipe qui a été dans les bons coups. Il y a un collectif, nous essayons de trouver les automatismes. Le troisième but est important car à 2-0, s’ils reviennent, on peut trembler. Il faut garder cette ligne de conduite et surtout ne pas se mettre à rêver, commencer à se prendre pour un autre. Il faut encore progresser. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.