Philippe Montanier : « Tout le monde met sa pierre à l'édifice »

Philippe Montanier RC Lens 04Victorieux pour la troisième fois en trois matches vendredi à Nancy (3-0), le RC Lens a une nouvelle fois fait montre de sa solidité défensive et de la qualité de son groupe, remplaçants compris. Un constat partagé par Philippe Montanier, l'entraîneur lensois saluant la solidité des Sang et Or en Lorraine.

« C'est important de protéger un maximum notre gardien et que quand nous sommes en difficulté, qu'il fasse la différence sur deux ou trois occasions adverses. Cela prouve bien que tout le monde met sa pierre à l'édifice, à l'image des remplaçants, une nouvelle fois. On termine à 10 (suite à la blessure de Radovanovic, ndlr.), mais il y a eu une telle solidarité que cela ne s'est pas trop vu. »

Source : RCLens.fr  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.