Philippe Montanier : « Ce ne sont que deux victoires »

Philippe Montanier RC Lens 04Victorieux à Orléans et face au Red Star pour les deux premières journées de Ligue 2, le RC Lens connaît un bien meilleur départ que la saison précédente et nourrit de bons espoirs avant de se déplacer à Nancy ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens.com). Pour Philippe Montanier, c’est un bon début pour les Sang et Or, mais l’entraîneur lensois reste prudent et ne s’enflamme pas après ces deux succès.

« On apprécie, mais ce ne sont que deux victoires. Ce sont six points, et il y en a encore beaucoup à prendre mais c’est toujours mieux pour la confiance et pour la dynamique d’être dans cette phase-là mais on sait que cela ne reste que deux matches. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.