Massadio Haïdara : « Si j’en suis là, c’est grâce à l’ASNL »

Massadio Haidara RC Lens 02Formé à Nancy avant de rejoindre Newcastle en 2013 et le RC Lens cet été, Massadio Haïdara retrouvera son club formateur ce vendredi soir pour la 3e journée de Ligue 2 (à suivre en live sur MadeInLens.com). Le latéral gauche des Sang et Or garde en mémoire ses débuts en professionnel et reste proche de l’ASNL, même si l’effectif a fortement changé depuis son départ.

« Si j’en suis là, c’est grâce à l’ASNL. Je ne l’ai pas oublié et je ne l’oublierai jamais. Je continue de suivre de près l’actualité du club, même si l’effectif a beaucoup changé depuis mon départ. Il ne reste plus que Guy-Roland Ndy Assembé et Vincent Muratori, plus Modou Diagne et Tobias Badila qui étaient encore au centre de formation à l’époque. »

Source : L’Est Républicain

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.