Mehdi Tahrat : « Essayer de faire un résultat à Nancy »

Mehdi Tahrat RC Lens 02En difficulté la saison passée avec quatre entraîneurs et un maintien arraché de justesse en Ligue 2, l’AS Nancy-Lorraine a mal redémarré son championnat avec deux défaites avant de recevoir le RC Lens ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens.com). Pour Mehdi Tahrat, il n’est pas question pour les Sang et Or de prendre de haut le club lorrain, le défenseur central lensois estimant surtout que les Nancéiens voudront rebondir et lancer enfin leur saison ce vendredi.

« Je m’attends à un match difficile, car Nancy vient de perdre ses deux premiers matches. Ils vont avoir à cœur de casser cette dynamique négative, d’autant plus que l’on se déplace et on sait que ce n’est jamais simple de jouer à l’extérieur. On sait que c’est une équipe à prendre avec beaucoup d’attention et qu’il va falloir donner le maximum de nous-mêmes pour essayer de faire un résultat là-bas. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.