Mehdi Tahrat : « Nous sommes capables de mieux faire »

Mehdi Tahrat RC Lens 02Vainqueur de ses deux premiers matches face à Orléans et au Red Star, le RC Lens n’a pas pour autant brillé dans le jeu. Ainsi, s’il savoure ce début de saison réussi, Mehdi Tahrat reconnaît le travail qui doit encore être mené par les Sang et Or pour progresser et réaliser une saison pleine.

« C’est plus simple quand on gagne donc forcément, cela se passe bien. On va essayer de faire perdurer cette ambiance le plus longtemps possible. En termes de contenu, je pense que l’on est capables de mieux faire. On avait à coeur de faire de bons résultats pour commencer cette nouvelle-saison, c’est ce que l’on a réussi à faire. Après, nous n’avons joué que deux matches et il en reste trente-six donc la saison est encore longue. »

Source : RCLens.fr  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.