Massadio Haïdara : « On est solide, mais on ne s’enflamme pas »

Massadio Haidara RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, Massadio Haïdara réalise un début de saison correct avec les Sang et Or, qui restent sur deux victoires en autant de rencontres en Ligue 2 et espèrent bien poursuivre cette série à Nancy ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens.com). Pour le latéral gauche lensois, malgré ce début de saison positif, l’effectif lensois reste mesuré et prudent quant à la suite du championnat.

« On est solide, mais on ne s’enflamme pas. La Ligue 2 est un championnat qui demande une remise en question à chaque match. » « Moi-même, je ne suis pas encore à 100 %. J’ai fini un peu difficilement les deux premières rencontres. »

Source : L’Est Républicain

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.