Philippe Montanier : « On espère que Nancy ne se réveillera pas contre nous »

Philippe Montanier RC Lens confCe sera un affrontement entre deux équipes aux fortunes bien opposées ce vendredi soir entre l’AS Nancy Lorraine et le RC Lens, les premiers ayant perdu leurs deux premières rencontres de championnat au contraire des Sang et Or qui ont remporté les deux leurs. Une situation dont se méfie Philippe Montanier, l’entraîneur lensois anticipant une rencontre difficile et un réveil des Lorrains…

« Quand une équipe a perdu ses deux premiers matches, on sait qu’elle va forcément être remontée et je ne suis pas sûr que cela soit un avantage de jouer une équipe qui reste sur deux revers. On sait qu’à un moment ou à un autre elle aura un réveil, et on espère que ce ne sera pas contre nous. On voit aussi que les matches ne se jouent pas grand chose entre une défaite et une victoire. Il faut que nous restions confiants mais pas dans l’excès de confiance, et certainement faudra-t-il contenir un vent de révolte chez l’adversaire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.