Philippe Montanier : « Ne pas gagner que deux matches, et avoir plus de marge »

Philippe Montanier RC Lens 02Victorieux en ouverture de championnat à Orléans (2-0) puis à Bollaert-Delelis contre le Red Star (1-0), le RC lens entame idéalement sa saison et n’a pas encore pris de but, malgré un jeu encore assez perfectible. Une marge loin d’être suffisante pour Philippe Montanier, l’entraîneur lensois attendant de son équipe qu’elle ne se relâche pas et continue à progresser. 

« Il y a les résultats qui sont importants et on voit comment on a construit les deux victoires, et il y a aussi le fait de ne pas en gagner que deux et d’avoir plus de marge. Je trouve qu’aujourd’hui, nous avons passé une marge en termes de maîtrise collective, en termes d’efficacité offensive et c’est là-dessus que l’on doit progresser et ne pas se relâcher défensivement. Tout le monde vante notre solidité défensive, mais il ne faut pas qu’on se relâche, et qu’on la maintienne. C’est vrai que l’on a eu le triomphe extrêmement modeste après le Red Star, cela a été un match âpre, difficile et nous étions contents de la victoire mais avec ce sentiment avec les joueurs que ce que l’on fait n’est pas suffisant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.