Mehdi Tahrat : « On avait à cœur de faire de bons résultats »

Mehdi Tahrat RC Lens 02Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, Mehdi Tahrat réalise un très bon début de saison aux côtés d'Aleksandar Radovanovic. Pour le défenseur central des Sang et Or, l'ambiance dans le groupe s'avère excellente, dopée par les deux premières victoires et le plaisir de jouer au stade Bollaert-Delelis. Et il espère bien continuer sur cette série face à Nancy, en gardant l'invincibilité des buts sur ce match.

« L'ambiance est très bonne, c'est bien sûr plus facile quand on gagne. » « On avait à cœur de faire de bons résultats. Beaucoup de choses sont encore à améliorer, on a une bonne marge de progression. La saison est très longue. » « Toute l'équipe travaille défensivement. On a tous une bonne entente. Avec Aleksandar Radovanovic, ça se passe très bien. » « C'est un plaisir de jouer au stade Bollaert-Delelis, avec de fervents supporters. Personnellement, je n'avais pas d'appréhension, au contraire. » « Nancy est une très bonne équipe, ils vont avoir à cœur de se rattraper après les deux premiers matchs. » « On aimerait conserver notre invincibilité défensive le plus longtemps possible. Toute l'équipe participe aux tâches défensives, on a eu aussi pas mal de réussite, notamment lors du match contre Orléans. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.