Seif Teka : « Nous sommes tous dans le même bateau ! »

Seif Teka Club Africain WikimediaNouvelle recrue du RC Lens, dont l’arrivée a été officialisée ce lundi par le club, Seif Teka va venir apporter plus de concurrences dans une défense centrale très performante en ce début de saison. Une situation qui ne l’empêchera pas d’avoir sa chance, comme l’explique le nouveau joueur des Sang et Or de 27 ans.

« Le premier jour, Philippe Montanier m’a dit : « ne t’inquiète pas, il y a de la concurrence et si tu t’entraînes bien, tu vas avoir ta chance. » Lens est un grand club, il y a une chance de jouer pour tout le monde. Il m’a supporté comme tous les joueurs. Nous sommes tous dans le même bateau ! »

Sur les supporters lensois, le défenseur ajoute : « Il faut respecter tous les gens qui sont ici, il faut montrer un bon jeu et de ne pas perdre sur ce grand et magnifique terrain ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.