Philippe Montanier et la ligne d’attaque du RC Lens face au Red Star

Philippe Montanier RC Lens 02Arrivé au RC Lens en prêt cette saison, Thierry Ambrose était titulaire en attaque lors du match face au Red Star ce samedi, connaissant sa première sous le maillot Sang et Or et livrant la passe décisive sur le but de Kévin Fortuné. Pour Philippe Montanier, le jeune attaquant s’est bien adapté au jeu, même s’il n’a eu qu’une semaine d’entraînement et que l’entente entre les attaquants doit encore se travailler.

« Nous leur demandons de jouer à trois et cela demande beaucoup de mobilité. C’est le cas de Kévin Fortuné qui a fini dans l’axe. A chaque fois qu’un espace se libère pour un attaquant, il doit être pris par un autre et c’était bien que ce soit fait. Thierry, malgré une petite semaine d’entraînement, a pris aussi le pli mais ça correspond à ses qualités naturelles. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.