Guillaume Gillet : « J’avais rencontré Éric Roy et Philippe Montanier il y a quelques semaines »

Guillaume Gillet RC Lens 02Arrivé officiellement ce jeudi au RC Lens, Guillaume Gillet avait rencontré Éric Roy, Philippe Montanier et le staff du club Sang et Or il y a quelques semaines déjà. Pour le milieu défensif lensois, son intégration dans l’effectif devrait être rapide, facilitée par ses liens avec quelques jours et sa longue expérience.

« J’avais déjà rencontré Éric Roy et le coach il y a quelques semaines ici et j’avais une très bonne impression de la part des deux personnes. La preuve en est, c’est que je suis aujourd’hui un joueur du RC Lens. Cela veut dire qu’ils m’ont apporté des garanties qui étaient nécessaires pour ma venue. Sinon, j’ai déjà rencontré le staff médical et, petit à petit, je vais commencer à rencontres les joueurs. Je sais comment ça marche : ce n’est pas la première fois que je change de club. Cela va aller assez rapidement. J’ai eu la chance, durant ma carrière, de signer dans des clubs qui ont une grande histoire, qui toujours un très bon public, et c’est vrai que Lens fera partie des plus beaux publics que j’aurai l’occasion de rencontrer. C’est une chose qui importe beaucoup dans mon choix : je me réjouis de les retrouver sur le terrain. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.