Guillaume Gillet : « Mon objectif est clair : venir au RC Lens pour aider les jeunes »

Guillaume Gillet RC Lens 02A 34 ans, Guillaume Gillet rejoint le RC Lens et va apporter toute son expérience, son vécu accumulé à Anderlecht, Bastia, Nantes, l’Olympiakos ou en sélection de Belgique. Le nouveau milieu de terrain des Sang et Or ne cache pas qu’une des raisons de sa venue réside dans le fait d’encadrer des jeunes joueurs lensois à progresser à l’avenir.

« J’ai encore les jambes, j’ai encore la tête pour faire de bonnes choses à un niveau élevé. Lens a vraiment tout fait pour me convaincre de les rejoindre. C’est un projet qui m’a beaucoup plu. J’ai donc signé à Lens après l’Olympiakos parce que le projet me plaisait beaucoup et que j’ai envie d’aider ce club à remonter dans l’élite du football français. Mon objectif est clair, c’est de venir dans ce club pour aider les jeunes. Je sais qu’il y énormément de bons jeunes joueurs : il s’agit d’essayer de les encadrer, essayer d’être la locomotive de l’équipe et apporter mon expérience au groupe et faire du mieux que je peux. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.