Philippe Montanier et le prêt de Benjamin Gomel à Boulogne

Benjamin Gomel RC Lens 02Prêté à Boulogne-sur-Mer ce vendredi, Benjamin Gomel fait partie de ces jeunes joueurs du RC Lens qui tenteront de s’imposer ailleurs, d’acquérir du temps de jeu et de revenir plus fort la saison prochaine. Pour Philippe Montanier, c’est aussi l’occasion de renforcer les liens entre le club Sang et Or et l’USBCO, deux clubs chers à l’entraîneur lensois.

« On a quelques joueurs en post-formation et qui ont déjà fait quelques années en National 2 : soit ils ont la possibilité de faire beaucoup de temps de jeu avec l’équipe première à Lens, soit si c’est un peu bouché ou qu’ils nécessitent un peu plus d’expérience, l’objectif est de les prêter. Boulogne est un club ami à qui l’on a déjà prêté Guillaume Beghin. Cela tombe bien : on sait comment ils travaillent, on a le même état d’esprit, la même mentalité… C’est bien pour Benjamin : on en a discuté ensemble, il souhaitait avoir un maximum de temps de jeu et cette solution est quand même la plus appropriée. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.