Walid Mesloub : « Il n’y a aucune pression à avoir à Bollaert-Delelis »

Walid Mesloub RC Lens 02Le RC Lens retrouvera le stade Bollaert-Delelis ce samedi face au Red Star, devant une assistance qui s’annonce nombreuse (17h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une affluence et surtout des attentes qui ne doivent pas mettre de pression particulière aux Sang et Or selon Walid Mesloub, qui ne pense pas non plus que les recrues et jeunes joueurs qui ont intégré l’effectif lensois subissent cette pression.

« Il n’y a aucune pression à avoir car, pour tout footballeur, c’est plaisant de jouer devant 30 000 spectateurs pour un match de Ligue 2. Tout joueur rêverait de fouler la pelouse et de donner le maximum. Pour ma part, j’ai quand même de l’expérience :  il n’y a pas de pression. Après, ce sera plus pour encadrer les jeunes joueurs ou les recrues si jamais il y a une forme de pression mais je ne pense pas parce que, déjà contre Saint-Etienne, ils étaient tous excités de jouer ! Maintenant, nous sommes déjà dans le vif du sujet donc il va falloir montrer. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.