Aleksandar Radovanovic : « Quand j'ai appris que le RC Lens me voulait, je n'ai pas réfléchi une seule seconde »

Aleksandar Radovanovic RC LensArrivé au RC Lens en cet intersaison, Aleksandar Radovanovic a déjà convaincu le staff et les supporters lensois et il semble bien parti pour s'imposer comme l'un des favoris du stade  Bollaert-Delelis cette saison. Aussi, le joueur se montre ravi de rejoindre le RC Lens où il n'a pas hésité à signer une seule seconde, le défenseur de 24 ans ayant toujours rêvé de jouer en France.

« C'était incroyable, c'est un très grand club avec des supporters fantastiques, c'est un grand honneur pour moi d'être là. J'avais deux offres au Portugal, mais quand j'ai appris que Lens me voulait, je n'ai pas réfléchi une seule seconde. Mon rêve a toujours été de jouer en France, depuis toujours je regarde le football français donc jouer ici est un vrai rêve. J'étais très heureux, je n'y croyais pas les premières minutes mais quand j'ai appris que c'était vrai, j'ai voulu venir le plus vite possible. »

Une arrivée d'autant plus positive que le joueur explique avoir été parfaitement intégré par l'équipe et Philippe Montanier, son nouvel entraîneur : « Mon intégration s'est très bien passée. Sachant que je ne parle pas encore français, je pensais que j'allais avoir quelques problèmes de communication avec mes partenaires mais cela a été fantastique, tout le monde est resté proche de moi. Le coach m'explique tout et essaye de m'apprendre les mots français qui me permettront de comprendre mes partenaires et bien me faire comprendre sur le terrain. Je suis vraiment heureux d'être ici! »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.