Yannick Gomis : « On voit déjà qu’il y a un groupe »

Yannick Gomis US Orleans RC LensButeur face à son ancien club l’US orléans ce vendredi dans la victoire 0-2 du RC Lens, Yannick Gomis n’a pas célébré son but par respect pour ses anciens coéquipiers. Après la rencontre, l’attaquant lensois a expliqué le fait de ne pas avoir célébré sa réalisation et est revenu sur le collectif lensois qui est en train de se former.

« J’ai passé trois saisons à Orléans et je ne devais pas me tromper d’objectif. Il fallait qu’on gagne, mais c’était évident pour moi de ne pas fêter le but. » « Je pense que je suis à 70 % de ce que je peux faire. Et dans notre expression collective aussi. On sait qu’en début de championnat, les jambes sont lourdes, mais on voit déjà qu’il y a un groupe. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.