Jean-Ricner Bellegarde : « Je suis content car mon but libère l’équipe »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 05Entré à vingt minutes de la fin de la rencontre contre Orléans ce vendredi, Jean-Ricner Bellegarde s'est montré décisif en inscrivant le second but des Sang et Or (victoire 2-0). Une victoire que le jeune milieu lensois considère importante en ce tout début de saison et un bon départ, alors qu'il estime ne pas encore avoir atteint ses capacités physiques maximales.

« C’est toujours important de commencer le championnat avec un résultat positif. Tout le monde a fait les efforts défensifs pour tenir le choc après l’ouverture du score et ça montre l’état d’esprit du groupe. Sur mon but, je vois Arial Mendy qui déborde et qui me met bien le ballon. Je suis content parce que ça libère l’équipe. L’an dernier, j’avais bien débuté, mais j’avais eu plus de mal après ma blessure à la cheville. Là, je me sens bien. Pas encore à 100 %, mais ça va venir. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.