Philippe Montanier : « El Hadji Ba, un grand espoir du football français »

El Hadji Ba RC LensDernière recrue en date au RC Lens, El Hadji Ba semble représenter un véritable pari du côté des Sang et Or compte tenu de son potentiel mais aussi de ses blessures ces dernières saisons. Après la défaite dans le dernier match de préparation face à l’AS Saint-Etienne, l’entraîneur lensois Philippe Montanier est ainsi revenu en détails sur le profil du milieu de terrain.

« El Hadji Ba est un joueur de milieu de terrain, polyvalent, un peu « box to box » mais qui peut jouer plus en retrait ou même un peu plus haut. C’était un grand espoir du football français, qui a eu quelques blessures et qui revient bien. Je trouve qu’il a fait une saison intéressante à Sochaux l’année dernière. On a des jeunes dans ce secteur-là, mais on a aussi besoin de joueurs qui ont un peu plus d’expérience. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.