Vincent Lannoy a réintégré la préparation de l’équipe première du RC Lens

Vincent Lannoy RC Lens 02Que devient l’ancien staff d’Eric Sikora ? Rares sont les nouvelles des hommes qui ont sauvé le club la saison dernière et peu d’informations sont disponibles sur le sort du staff. Quid de Siko, de Jean-Claude Nadon... ?

Vincent Lannoy est le seul qui soit pour l’instant réapparu, puisqu’il a intégré la préparation de l’équipe première et était sur la pelouse à la fin de la rencontre contre St Etienne pour les étirements des joueurs ! Rappelons que Stéphane Wiertelak a également intégré le staff lensois en tant que préparateur physique en cet intersaison et que le club n’a pas encore communiqué sur le sort de Vincent Lannoy comme sur celui des membres du staff précédent…

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.