Philippe Montanier : « Contre Saint-Etienne, ce sera un autre contexte »

Philippe Montanier RC Lens 02Après un match nul sur le score de 2-2 face à Valenciennes dans son quatrième match de préparation ce mardi soir, le RC Lens jouera samedi un cinquième et dernier match au stade Bollaert-delelis contre l'AS Saint-Etienne (19h). Une perspective dont se réjouit l'entraîneur lensois, Philippe Montanier, qui considère que cette rencontre permettra à son équipe de se jauger à un adversaire de gros calibre et de prendre des repères avant le début de championnat, à Orléans, 6 jours plus tard.

« Samedi contre Saint-Etienne, ce sera un autre contexte. Devant notre public, ce sera bien pour la prise de repères de nos joueurs car on sera à Bollaert-Delelis. On va poursuivre notre préparation contre une équipe de l'ASSE qui va jouer l’Europe cette année. Il y aura donc une grosse différence entre les deux équipes, mais on va vendre chèrement notre peau et on continuera à améliorer le collectif, que ce soit défensivement ou offensivement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.