AS Béziers - RC Lens : les notes MadeInLens

05 AS Beziers RC Lens NotesEn match en retard de la 5e journée de Ligue 2, le RC Lens a concédé un second nul consécutif sur la pelouse de Béziers ce mardi soir (0-0). Un match difficile sur une pelouse qui l'était tout autant, mais que les Sang et Or auront su ne pas perdre pour reprendre la deuxième place du classement. Retour en notes sur la prestation des hommes de Philippe Montanier !

Les notes :

Leca (9) - Centonze (6), Tahrat (7, cap.), Radovanovic (7), Haïdara (6) - Ba (6,5), Doucouré (6) puis Bellegarde, 80e, Diarra (5) puis Mesloub, 55e - Ambrose (7), Gomis (6), Bayala (3) puis Chouiar, 64e.

Jean-Louis Leca (9) : Encore invincible dans ses buts. Quel match du Corse ! Habituellement peu sollicité, il a cette fois-ci réussi tous ses arrêts.

Fabien Centonze (6) : A été moins offensif qu'à l'accoutumée, mais a réalisé un bon travail défensif.

Mehdi Tarhat (7) : Aurait pu marquer sur une belle frappe, a globalement tenu la baraque en défense.

Aleksandar Radovanovic (7) : A été solide comme son collègue de la défense centrale.

Massadio Haïdara (6) : A essayé d'apporter sur le côté gauche, en vain. Rien à reprocher sur le plan défensif.

Cheick Doucouré (6) : La révélation Lensoise de ce début de saison a fait son match, remplacé par Jean-Ricner Bellegarde qui a joué un quart d'heure.

El Hadji Ba (6,5) : A également fait le job au milieu de terrain, avec un peu plus d'énergie que la semaine passée.

Souleymane Diarra (5) : Du déchet dans les coups de pieds arrêtés, il semblait très nerveux en seconde période. Remplacé par Walid Mesloub à la 55e, qui a apporté sa touche technique et des corners dangereux.

Cyrille Bayala (3) : Match décevant du Burkinabé, remplacé à la 65e par Mounir Chouiar qui a été dangereux sur le côté gauche de l'attaque.

Yannick Gomis (6) : L'ex-orléanais n'a pas réussi à trouver les filets malgré sa combativité.

Thierry Ambrose (7) : A été percutant sur son côté gauche avant de se retrouver à droite avec l'entrée du jeune Chouiar.

L'adversaire :

Les deux joueurs du match du côté des sudistes sont le gardien et capitaine Macedo Novaes et leur attaquant Aboubakary Kanté, qui aurait dû marquer mais a été maladroit. Tant mieux pour les Sang et Or !

Romain Dumoulin

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.