AS Béziers - RC Lens : le live MadeInLens (fin du match, 0-0)

05 AS Beziers RC Lens LiveBonsoir et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre l’AS Béziers et le RC Lens dans le cadre du match en retard de la 5e journée de Ligue 2 !

Un mois et demi après le report du match de la 5e journée en raison de l'impraticabilité de la pelouse du stade de la Méditerranée, les Sang et Or se présentent de nouveau en terres biterroises. Toutefois, la donne est similaire : les Lensois sont encore tout en haut et viseront ce soir à enchaîner et reprendre la tête du classement au leader messin en cas de victoire.

Pour ce faire, Philippe Montanier peut compter sur la majorité de son groupe, même si Achraf Bencharki et Grejohn Kyei ne sont pas qualifiés puisqu'arrivés au Racing après la date initiale de la rencontre, et que Saïf Tka et Guillaume Gillet sont blessés. A contrario, Massadio Haïdara n'est plus suspendu, et Mouaad Madri revient dans le groupe professionnel 14 mois après sa grave blessure ! Un véritable évènement pour l'attaquant lensois, dont le retour ravit les supporters.

En face, l'AS Béziers jouera crânement sa chance et a montré contre le FC Metz qu'elle était capable de poser bien des problèmes sur sa pelouse. Après des débuts plus que corrects, les hommes de Mathieu Chabert restent toutefois sur quatre défaites en championnat et un match nul, pour une 17e place au classement.

AS Béziers - RC Lens : la feuille de match

Score : 0-0, fin du match

Lieu : Stade de la Méditerranée
Affluence : A venir
Arbitre : Monsieur Perreau Niel
Buts :
Avertissements : Diakota (44e) et Novaes (80e) pour Béziers, Radovanovic (23e), Doucouré (64e) et Tahrat (90e) pour Lens

Les compositions : 

AS Béziers : Novaes, Rherras, Etou, Sidibé, Taillan, Lingani, Diakota puis Nouri (79e), Aabid, Kanté, Beusnard puis Savane (49e), Ramalingom puis Sissoko (55e)
Remplaçants : Viot, Mostefa, Savane, Gbegnon, Nouri, Sissoko, Elissalt
Entraîneur : Mathieu Chabert
RC Lens : Leca - Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara - Ba, Doucouré puis Bellegarde (80e), Diarra puis Mesloub (55e) - Ambrose, Gomis, Bayala puis Chouiar (64e)
Remplaçants : Vachoux, Mendy, Wojtkowiak, Bellegarde, Mesloub, Madri, Chouiar
Entraîneur : Philippe Montanier

AS Béziers - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.