AS Béziers - RC Lens : Prendre la tête maintenant !

05 AS Beziers RC Lens PresentationL’occasion est tellement belle qu’il serait dommage de la manquer. Malgré le partage des points concédé contre le Paris FC vendredi soir, le Racing peut mettre à profit son match de retard à Béziers pour se retrouver en tête du classement.

Alors que le FC Metz paraissait être un leader inamovible, le club entraîné par Frédéric Antonetti a enchaîné deux défaites consécutives, contre le PFC puis à domicile contre Le Havre.

En cas de succès en terre biterroise, les Sang et Or monteraient sur la plus haute marche du podium.

Pour autant, cette rencontre ne sera pas si aisée que ne laisse supposer la 16ème place de Béziers.

En effet, les hommes de Mathieu Chabert ne sont pas faciles à manoeuvrer à domicile, ne lâchant jamais rien. Demandez donc aux messins qui, lors de leur victoire (3-1), avaient eu bien du mal à prendre le dessus sur leurs adversaires accrocheurs, ne faisant la différence que dans les dix dernières minutes du match.

Cependant, le RCL semble disposer des armes offensives pour revenir avec les 3 points. Le tout est de savoir si les Sang et Or auront retrouvé un peu de tonus et de vivacité, deux choses qui leur ont fait défaut vendredi soir.

Faisons confiance à Philippe Montanier qui aura permis à ses joueurs de recharger leurs batteries. Il y a un bel objectif au bout : une victoire et Lens sera premier. Les supporters n’attendent que cela.

Nicolas Zatti

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.