AS Béziers - RC Lens : l'avis de MadeInLens

05 AS Beziers RC Lens AvisOn reprend les mêmes, et on recommence : le RC Lens se déplace ce mardi soir à Béziers pour y disputer son match en retard de la 5e journée de Ligue 2, reporté le 25 août à moins de trois heures du coup d'envoi en raison de l'état de la pelouse biterroise (19h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

Les Sang et Or vont-ils saisir l'opportunité qui se présente à eux de s'emparer de la tête du classement ? Nicolas Zatti, rédacteur pour MadeInLens.com, nous donne son avis sur cette rencontre.

L’avis de Nicolas Zatti :

Après avoir affronté un Paris FC venu clairement chercher le nul, le Racing doit se relancer s’il veut affirmer ses ambitions.

En terre biterroise, il faudra s’attendre à une opposition un peu identique, contre une équipe qui a besoin de points eu égard à sa position actuelle au classement (16ème avec 2 victoires à l’extérieur, 1 nul et 5 revers). Béziers enchaîne d’ailleurs son 2e match consécutif à domicile après son nul contre Niort (1-1) et cherchera aussi à décrocher son premier succès sur ses terres.

Pour ma part, je pense que les Lensois sont supérieurs en valeur pure contre cet adversaire venu du National. Pour peu que les attaquants Sang et Or retrouvent la lucidité qui leur a fait défaut vendredi soir, la victoire semble dans les cordes du Racing. Sans oublier qu’il y a la perspective de s’emparer de la tête du classement devant le FC Metz !

Avec ambition et sérieux, j’estime donc que le Racing Club de Lens est capable de revenir dans l’Artois avec les 3 points de la victoire.

Un succès par la plus petite des marges me conviendrait tout à fait !

Nicolas Zatti

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.