RC Lens - ESTAC Troyes : l’avis de MadeInLens

04 RC Lens ESTAC Troyes AvisAprès la passe de trois en Championnat, un RC Lens puissance quatre ? Ce sera en tout cas l’objectif poursuivi par Philippe Montanier et ses hommes ce samedi lors de la réception de l’ESTAC Troyes au stade Bollaert-Delelis (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

Une rencontre qui s’annonce comme, peut-être, la plus relevée depuis le début de saison. Nicolas Zatti, rédacteur pour MadeInLens, nous donne son avis sur ce match.

L’avis de Nicolas :

Ce match s’apparente à un examen de passage pour le Racing. D’un côté, les lensois sont en pleine confiance et de l’autre, l’équipe de Rui Almeida a une entame de championnat compliquée avec 2 défaites à domicile de suite contre Brest et Béziers.

Toutefois, comme toutes les précédentes confrontations entre les deux clubs, cela s’annonce serré. Troyes doit absolument rattraper les points perdus à domicile et surtout, ils semblent plutôt à l’aise hors de leur base (victoire à Ajaccio et à Quevilly Rouen en Coupe de la Ligue).

L’ambiance risque d’être exceptionnelle et poussé par son fabuleux public, je vois bien le Racing s’imposer par le plus petit des écarts. « Écraser » Troyes 1-0 m’irait parfaitement !

Nicolas Zatti

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.