AS Nancy-Lorraine - RC Lens : Le chardon contre le charbon

03 AS Nancy Lorraine RC Lens PresentationNancy - Lens : un match entre deux équipes semblables lors de la dernière saison mais aux trajectoires diamétralement opposées après deux journées. Les deux formations favorites pour la montée ont dû assurer leur maintien en 2018. Pourtant, à l'aube de cette nouvelle séquence, la stratégie du Racing semble être la meilleure.

Les Lorrains ont joué la carte de la continuité avec le maintien de Didier Tholot, mais les fantômes de l'an passé semblent toujours rôder du côté de la place Stanislas. Avec deux défaites inaugurales, les pensionnaires de Marcel picot se doivent de vite réagir pour s'éviter une mini-crise. Côté artésien, le grand ménage semble porter ses fruits. Philippe Montanier, bien qu’avec un jeu encore à améliorer, tient déjà 6 points dans son escarcelle. Aussi, le peuple Sang et Or se prend à rêver d'un effet miroir. Aux sept défaites, que le reflet renvoie sept victoires consécutives. Mais ne soyons pas trop Narcisse et évitons la noyade dans l'étang des certitudes.

Espérons simplement que le charbon étouffe le chardon. Pour profiter encore des joies de l'été.

Nicolas Pérez

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.