AS Nancy-Lorraine - RC Lens : l’avis de MadeInLens

03 AS Nancy Lorraine RC Lens AvisLe RC Lens va-t-il réaliser la passe de trois ? C’est tout l’enjeu de la rencontre de ce vendredi soir opposant le club lensois, en déplacement, à l’AS Nancy-Lorraine. Vainqueur lors de ses deux premières sorties (face à Orléans et au Red Star), les Sang et Or affronteront dès 20h un adversaire qui a lu perdu ses deux premiers (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

Un match qui s’annonce assez difficile sur la pelouse du stade Marcel Picot, et un piège à éviter. Nicolas Zatti, rédacteur pour MadeInLens, nous donne son avis sur cette rencontre.

L’avis de Nicolas : « Attention match piège ! »

À première vue, le déplacement à Nancy se présente sous les meilleures auspices : le Racing compte deux victoires à son compteur, sans prendre de but et les Nancéiens semblent aux abois avec deux défaites sur le même score (0-2) à domicile face à Béziers puis contre le Paris FC. Oui, mais… Le championnat de Ligue 2 reste difficilement déchiffrable, surtout en début de saison. Il serait étonnant que les hommes de Didier Tholot n’aient pas une réaction d’orgueil contre une équipe lensoise qui ne maîtrise pas encore totalement son sujet, malgré les deux succès initiaux. Il faut s’attendre à un combat et s’y préparer.

Pour cette rencontre que j’estime indécise, un partage des points serait déjà une bonne chose. Maintenant, si les Sang et Or venaient à poursuivre leur marche en avant, je ne leur en voudrais pas de me faire perdre aux paris sportifs...

Nicolas Zatti

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.