RC Lens - Red Star : l’avis de MadeInLens

02 Red Star RC Lens avisVictorieux de l’US Orléans au stade de la Source vendredi dernier, le RC Lens affrontera ce samedi le Red Star pour sa première de la saison au Stade Bollaert-Delelis (17h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une situation relativement inédite sur ces dernières saisons pour le club lensois, qui ne s’était plus imposé depuis la réception du CA Bastia en 2013… Une saison couronnée de succès et synonyme de remontée en Ligue 1.

Mais avant de s’enflammer, il est attendu des Sang et Or qu’ils enchaînent et confirment leur bon résultat dans une ambiance qui s’annonce électrique. Nicolas Zatti, rédacteur pour MadeInLens, nous donne son avis sur cette première à Bollaert.

L’avis de Nicolas : « Confirmation attendue ! »

Grâce à son succès à Orléans (0-2) lors de la première journée, le Racing a plutôt bien lancé sa saison. La réception du Red Star est donc l’occasion pour les hommes de Philippe Montanier de confirmer la bonne impression d’ensemble laissée vendredi dernier. De leur côté, les Audoniens de Régis Brouard ont été battus par Niort (1-2) dans une rencontre à domicile jouée à… Beauvais !

En effet, le stade historique des Verts, le stade Bauer, n’est pas homologué pour des rencontres de ligue 2. La saison risque d’être compliquée et l’arrivée de Nicolas Douchez dans les buts ne sera pas de trop. On attend l’ambiance des grands jours à Bollaert-Delelis, samedi à 17h.

Soutenus par tout un peuple, je vois bien les lensois enchaîner et prendre les trois points devant leur public. Après une saison 2017-2018 galère, il est temps de repartir sur de bonnes bases et de retrouver du plaisir. Les joueurs ont désormais les cartes en main pour nous apporter notre dose de bonheur !

Nicolas Zatti

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.