6e et 7e buts de la saison avec le RC Lens pour Yannick Gomis

Yannick Gomis RC Lens 02Meilleur buteur du RC Lens cette saison, Yannick Gomis ne faiblit en enchaîne les prestations de grande qualité. Ainsi, l'attaquant lensois a inscrit un doublé ce lundi soir contre le Gazélec Ajaccio lors de la large victoire des Sang et Or sur le score de 5 buts à 0.

L’attaquant des Sang et Or a d'abord été à la conclusion d'un bon centre de Thierry Ambrose après un quart d'heure de jeu, avant d'être lancé en profondeur par Mesloub et de crucifier Oberhauser d'un geste sublime trois minutes plus tard.

Avec ses cinquième et sixième buts de la saison, l'ancien Orléanais revient au niveau de Pierre-Yves Hamel (Lorient), troisième au classement des buteurs et s'impose comme LA révélation lensoise du mercato. Taulier !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.