Le RC Lens une nouvelle fois dominateur sur le plan statistique mais inoffensif à Béziers

RC Lens LogoDéjà tenu en échec et muet face au Paris FC vendredi (0-0), le RC Lens a concédé un second nul consécutif sur le même score ce mardi soir à Béziers. Pourtant, les hommes de Philippe Montanier ont une nouvelle fois dominé leur sujet sur le plan statistique.

Ainsi, les Sang et Or ont affiché une possession largement en leur faveur (60%) et supérieure à celle face au Paris FC (56%). Une possession du ballon qui s’est avérée être productive sur le plan offensif avec les statistiques impressionnantes de 17 tirs contre 5 pour Béziers, 39 centres à 9 ou encore 11 corner à 2…

Combinée à un jeu plus propre avec 81% de passes réussies contre 66%, cette domination n’aura pas permis aux Lensois de forcer la décision dans un match qu’ils auraient aussi pu perdre. Ainsi, les Lensois n’ont cadré que 3 tirs, contre 2 pour Béziers. Un réalisme bien insuffisant pour l’emporter…


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.