7e « clean sheet » de la saison pour le RC Lens face à l'AS Béziers

Jean Louis Leca RC Lens 02S'il a été tenu en échec par l'AS Béziers ce mardi soir et qu'il n'a pas saisi son opportunité de reprendre la tête du classement au FC Metz, le RC Lens a de nouveau affiché une grosse solidité défensive (0-0). Bien aidé par les parades de Jean-Louis Leca, décisif à plusieurs reprises face aux Biterrois, les Sang et Or ont en effet terminé la rencontre sans encaisser de but.

Une performance déjà réalisée à 7 reprises cette saison par les Sang et Or, pour 9 rencontres disputées. Seuls le FC Metz par deux fois - à 10 contre 11 - (défaite 2-0) et les Chamois Niortais sur penalty (victoire 2-1) ont inscrit un but au Racing cette saison.

Avec trois petits buts encaissés et donc 7 « clean sheets », les hommes de Philippe Montanier sont premiers à l'informel classement des défenses avec 20 points, devant Le Havre et Lorient.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.