Une nette domination du RC Lens face à Niort ce lundi soir

RC Lens LogoCe lundi, le RC Lens s'est imposé sur la pelouse des Chamois Niortais, par 2 buts à 1, une victoire que Philippe Montanier considérait comme « méritée » après la rencontre. Les statistiques accréditent largement la perception de l'entraîneur lensois.

Ainsi, la possession a été de 57% pour des Sang et Or qui ne se sont pas contentés de conserver le ballon, mais qui ont aussi apporté le danger de manière bien plus conséquente que leur adversaire. En attestent le nombre de tirs, de 18 côté lensois contre 5 côté niortais, et le nombre de tirs cadrés, de 8 à 3.

Un meilleur taux de passes réussies (78% pour Lens contre 63% pour Niort) et un plus grand nombre de centres (26 contre 18) viennent enfin confirmer cette domination du Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.