Deux fois plus de centres que l'ESTAC Troyes pour le RC Lens samedi

04 RC Lens ESTAC TroyesVictorieux face à l'ESTAC Troyes samedi après-midi (2-0), le RC Lens a largement dominé au nombre de tirs et de tirs cadrés - avec respectivement 15 à 7 et 6 à 0 en faveur des lensois - malgré une possession équilibrée (52% pour Lens).

Une nette domination sur l'animation offensive qui s'est notamment matérialisée par un nombre de centres plus de deux fois plus importants que les Troyens pour les Lensois. Ainsi, les Sang et Or ont centré à 41 reprises contre 20 fois pour l'ESTAC.

Une domination sur les ailes à mettre notamment au crédit de Massadio Haïdara, Fabien Centonze ou encore Jean-Ricner Bellegarde qui ont réalisé de très bons débordements. Une statistique appuyée, aussi, par un nombre de corners de 15 pour ces mêmes Lensois, pour 4 seulement en faveur des adversaires.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.