Ahmed Kashi : « Travailler pour prendre des points rapidement »

Troyes ESTACBattu ce samedi par le RC Lens, Troyes enchaîne une troisième défaite consécutive et est loin de réaliser le début de saison espéré. S'il ne veut pas tomber dans l'urgence des résultats, le milieu de terrain de l'ESTAC Ahmed Kashi souhaite vite se remettre au travail pour commencer à engranger des points.

« Je pense que c'est un peu tôt pour nous juger cette saison, nous avons pas mal de nouveaux joueurs. On travaille beaucoup à l'entraînement avec le coach et ses nouvelles façons de travailler, et nous essayons de mettre en place ce qu'il nous demande. On a eu 20 premières minutes de qualité, après ils ont un peu pris le dessus. On reste sur trois défaites consécutives et on va essayer de vite rattraper cela. L'objectif est de jouer la montée et on va travailler pour prendre des points rapidement. C'était une équipe de Lens qui est très bien en place, et nous n'avons pas su faire la différence sur des détails. Moins on est en place, moins on bloque l'équipe et ils ont pris le dessus sur nous en fin de match avec la fatigue. »

Source : BeINSports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.