Yannick Gomis : « La victoire est bien méritée »

Yannick Gomis RC Lens 02Une nouvelle fois buteur avec le RC Lens cet après-midi, Yannick Gomis a débloqué un match finalement remporté par les Sang et Or, le quatrième de suite en championnat (2-0). C'est donc forcément un joueur ravi qui est revenu après la rencontre sur la victoire des siens et son premier but à Bollaert-Delelis.

« Le coach nous l'avait dit, on allait jouer une très belle équipe de Ligue 2 qui aspirait à monter en Ligue 1. Après, il fallait être sérieux d'entrée, être beaucoup agressifs offensivement mais nous avons vu que c'était une équipe très joueuse, tactiquement et techniquement. Il fallait un coup, on a eu la chance de marquer le premier but, puis le deuxième. Je pense que la victoire est bien méritée. Marquer à Bollaert ? C'est super, magnifique ! Je l'attendais, mais je ne me prenais pas la tête car le plus important est que l'équipe gagne peu importe le joueur qui marque. C'est tombé sur moi, je suis très content et j'espère vraiment en marquer d'autres. »

Source : BeINSports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.