Yannick Gomis : «Jouer intelligemment et se qualifier »

Yannick Gomis RC Lens 01Après 3 victoires inaugurales en championnat, le RC Lens aborde une nouvelle compétition avec l’entrée en lice en Coupe de la Ligue contre le Tours Football Club (18h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour Yannick Gomis, l’équipe devra être en mesure de prendre le jeu à son compte afin d’obtenir la qualification.

« En Coupe, c’est vrai que c’est différent du Championnat. On appréhende un peu, car sur le plan physique c’est parfois un peu fatiguant. Mais ce qui nous intéresse, c’est de faire notre jeu, et y aller demain pour gagner. c’est un match comme tous les autres, mais c’est un match à élimination directe. Il va falloir jouer intelligemment. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.