Didier Tholot : « Nous bouger le c… pour inverser la tendance ! »

AS Nancy Lorraine Didier TholotBattue deux fois en autant de matches en ouverture du championnat de Ligue 2, l'AS Nancy Lorraine vise ce vendredi à se rattraper lors de la réception du RC Lens (20h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Ainsi, s'il ne considère pas la situation comme alarmante, l'entraîneur de l'ASNL Didier Tholot aimerait que ses joueurs performent en match et inversent la tendance, et dès ce vendredi face aux Sang et Or.

« On ne doit pas être contents de ce qu’on a fait, on doit avoir la haine. Ce n’est que le début du Championnat, mais cette situation ne doit pas durer. Ce n’est pas non plus catastrophique, mais les faits sont là : on a zéro points, on a perdu deux matches et il faut que ça s’arrête. C’est à nous de nous bouger le c… pour inverser la tendance. Je n’ai pas à me plaindre de l’état d’esprit de mon groupe, mais ça ne sert à rien d’être bons à l’entraînement, il faut l’être en match. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.