Avant de recevoir le RC Lens, l’AS Nancy-Lorraine recrute un nouvel attaquant

AS Nancy LorraineDéfaite deux fois dans ses deux premiers matches, l’AS Nancy-Lorraine va viser à se rattraper ce vendredi soir, lors de la réception du RC Lens (20h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une rencontre pour laquelle elle pourrait disposer d’un renfort, puisque Christopher Maboulou s’est engagé ce jeudi avec le club lorrain.

A l’essai depuis le début de juillet, l’attaquant s’est engagé pour une saison avec l’ASNL qui a officialisé ce jeudi après-midi, et qui présente le joueur comme « capable d’évoluer à tous les postes offensifs. » Le joueur de 28 ans a joué plusieurs saisons avec Châteauroux en Ligue 2 et Bastia en Ligue 1, pour un total de 77 matches. Il jouait depuis deux ans à Giannina en Grèce.

La publication du groupe nancéien qui affrontera le RC Lens indiquera si le joueur est qualifié et disponible pour affronter le RC Lens ou non.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.