Loïc Perrin : « Encore des choses à revoir mais il y a du positif »

AS Saint Etienne Loic PerrinVictorieux du RC Lens ce samedi soir en match de préparation (0-1), l’AS Saint-Etienne poursuit une bonne intersaison et a disposé d’une équipe d’une division certes inférieure, mais plus avancée dans sa préparation estivale. Satisfait du résultat face aux Sang et Or, le capitaine des Verts Loïc Perrin considère que son équipe est en progrès malgré quelques points d’amélioration.

« Nous continuons à progresser. Il y a encore des choses à revoir mais je pense qu'il y a du positif. Nous avons des repères mais il faut retrouver des automatismes et gommer le déchet, ce qui est normal en préparation. La justesse dans la dernière passe, le bon timing, c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir mais nous sommes sur la bonne voie. Nous gagnons, sans prendre de but. C'est bien. Il faut prendre l'habitude de gagner. »

Source : Site officiel de l’AS Saint-Etienne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.