Ligue 1 : Saint-Etienne étrille le FC Nantes, Timothée Kolodziejczak buteur

Timothee Kolodziejczak RC LensEn parallèle du multiplex de Ligue 2 ce vendredi soir était disputé le match avancé de la 15e journée de Ligue 1, avec la réception du FC Nantes par l'AS Saint-Etienne. Face aux Canaris, les Stéphanois sont parvenus à forcer la décision en fin de rencontre et l'emporter sur la pelouse de Geoffroy Guichard par 3 buts à 0.

Dominateurs tout au long de la partie, les Verts ont forcé le verrou à la 72e minute avec l'ouverture du score de Robert Beric. Wahbi Khazri a ensuite doublé l'avantage des locaux, avant que l'ancien Lensois Timothée Kolodziejczak, titulaire ce vendredi, ne scelle le sort de la partie à la 90e minute d'une tête sur corner. Ancien du RC Lens, Kévin Monnet-Paquet a lui aussi participé à la fête en entrant en jeu à la 86e minute.

Grâce à sa victoire, l'ASSE reprend provisoirement la 5e place avec 26 points, avant les autres rencontres de la 15e journée (voir ci-dessous). Une affiche prometteuse opposant le LOSC à l'Olympique Lyonnais ce samedi à 17h00 est notamment au programme.

Les résultats :

Saint-Etienne 3-0 Nantes

Ce samedi :

Lille - Lyon (17h00)
Angers - Caen (20h00)
Guingamp - Nice
Monaco - Montpellier
Nîmes - Amiens

Dimanche :

Toulouse - Dijon (15h00)
Marseille - Reims (17h00)
Rennes - Strasbourg (17h00)
Bordeaux - Paris Saint-Germain (21h00)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.