Ligue 2 - J13 : Coup d'arrêt pour le FC Metz, battu à domicile par Auxerre

Ligue 2En difficulté en championnat ces dernières semaines, Auxerre a réalisé une grosse performance ce lundi soir en allant battre sur sa pelouse le FC Metz, leader du championnat. Un résultat qui clôture une 13e journée difficile pour le haut de tableau.

Rémy Dugimont a ouvert le score pour l'AJA après une demi-heure de jeu (32e), alors qu'Alexandre Oukidja a sauvé les Messins d'un retard plus conséquent en stoppant un penalty de Romain Philippoteaux à la 44e. Les Grenats ne parviendront ensuite pas à revenir au score dans une seconde période très brouillonne.

A noter qu'en sortant de la zone rouge, Auxerre fait plonger Valenciennes dans cette dernière avant de recevoir le RC Lens ce samedi (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Suivent le Red Star (9 pts) et Nancy, bon dernier avec 5 points. En haut du classement, Metz reste en tête avec 28 points devant son nouveau dauphin brestois (27 pts). 3e avec 26 points, le RC Lens ne pâtit pas trop de ses deux défaites consécutives et n'est que deux points derrière le leader.

Les résultats de la 13e journée :

Metz 0-1 Auxerre

Béziers 0-1 Lorient

Lens 0-1 Châteauroux

Niort 1-0 Le Havre

Orléans 0-3 Grenoble Foot

Troyes 4-2 Valenciennes

AC Ajaccio 1-2 GFC Ajaccio

Brest 1-1 Red Star

Nancy 0-1 Clermont

Paris FC 0-0 Sochaux

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.