La Berrichonne de Châteauroux nomme Nicolas Usaï à la tête de son équipe première

Chateauroux La BerrichonneEn difficulté avant la trêve internationale, la Berrichonne de Châteauroux s'était séparée de son entraîneur Jean-Luc Vasseur. Si son adjoint Olivier Saragaglia - qui ne dispose pas des diplômes nécessaires - avait assuré l'intérim à la tête de l'effectif Castelroussin, le club de l'Indre a annoncé ce mercredi le nom de son nouveau coach.

Ainsi, c'est Nicolas Usaï qui a été nommée entraîneur de La Berrichonne, 17e au classement avec 11 points et seulement deux victoires. Récemment entraîneur de l'Athlético Marseille, il est également passé par Istres, Sedan et Marseille-Consolat.

Sa première expérience en Ligue 2 devrait débuter ce vendredi soir à domicile contre l'AC Ajaccio, à l'occasion de la 12e journée de championnat (20h00).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.