Ligue 2 - J11 : Brest bat Lorient et reprend la deuxième place au RC Lens

Ligue 2Après les huit rencontres de la 11e journée de Ligue 2 disputées ce vendredi soir, Brest recevait Lorient cet après-midi. Au terme d'un derby d'une grande intensité et aux nombreux rebondissements, le Stade Brestois s'est imposé par 3 buts à 2 et a repris la deuxième place du classement au RC Lens, qui reçoit le Gazélec Ajaccio lundi soir (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

Gaëtan Charbonnier, déjà élu joueur UNFP du mois de septembre, a incontestablement été l'homme du match en marquant ses 10e et 11e buts de la saison, égalisant ainsi à 1-1 puis 2-2 (25e et 59e). A la 76e, il a ensuite délivré une passe décisive à Gaëtan Belaud après un geste technique superbe, donnant de ce fait la victoire au SB29. Ponceau (12e) et Courtet (35e) sont les buteurs Lorientais.

Les coéquipiers de Mathias Autret - titulaire ce samedi - s'emparent de la deuxième avec 25 points, suivis du RC Lens (23 pts) et de leur adversaire Lorientais (21 pts). Les Sang et Or devront donc l'emporter lundi face aux Gaziers s'ils veulent récupérer leur bien !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.