Ligue 1 - J10 : Nîmes s'incline à Lyon sans ses anciens Lensois

Ligue 1En ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais recevait ce vendredi soir le Nîmes Olympique au Groupama Stadium. Une rencontre remportée par les Gones sur le score de 2 buts à 0.

Les Crocodiles n'auront pourtant pas démérité, touchant notamment le poteau en première mi-temps et forcément Anthony Lopes à s'employer à plusieurs reprises. Diminués par les suspensions des leurs deux anciens Lensois, Loïck Landre et Baptiste Guillaume, les Nîmois ont finalement cédé sur des buts de Dembélé (24e) et Depay (90e).

Pour l'instant 16es avec 10 points, ils concèdent un quatrième défaite cette saison et restent sur huit matchs sans victoires. La réception de l'AS Saint-Etienne vendredi prochain pour la 11e journée paraît donc assez importante (20h45).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.