Albert Cartier (Gazélec Ajaccio) et Jean-Luc Vasseur (Châteauroux) limogés ce mardi

GFC Ajaccio Albert CartierTrêve internationale n'est pas synonyme de repos pour certains clubs de Ligue 2 qui, en Ligue 2, procèdent à des choix compliqués. Ainsi, deux écuries de l'antichambre de l'élite ont décidé ce mardi de se séparer de leurs entraîneurs. Jean-Luc Vasseur et Albert Cartier vont donc quitter Châteauroux et le Gazélec Ajaccio.

Une procédure a été engagée à l'encontre du premier. En difficulté en championnat (16e, 10 points), Châteauroux restait sur deux lourdes défaites à Brest (5-1) et contre Troyes (0-3). L'entraîneur-adjoint Olivier Saragaglia assurera l'intérim à la tête du groupe castelroussin, qui compte dans ses rangs l'ancien Lensois Razak Boukari, avant que ne soit nommé un nouveau coach par la Berrichonne Football.

Plus tôt dans la journée, le Gazélec Ajaccio avait annoncé sa décision d'Albert Cartier, à la tête des Gaziers depuis 2017. Un intérim sera également assuré en corse par Julien François, également entraîneur adjoint. 12es au classement avec 12 points, les Corses restent toutefois sur 4 matchs sans victoires dont 3 défaites. Ils pourraient donc se déplacer sur la pelouse de Bollaert-Delelis avec un nouvel entraîneur pour la 11e journée de championnat (vendredi 19 octobre, 20h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.