Ligue 2 - J10 : Metz l'emporte à Sochaux et reprend la tête du championnat au RC Lens

Ligue 2Vainqueur à Auxerre samedi (1-2) et leader provisoire du championnat, le RC Lens passera finalement la trêve internationale à la deuxième place du classement. Le FC Metz, Victorieux à Sochaux ce lundi soir par 2 buts à 1, a en effet repris son bien au terme d'une rencontre disputée.

Farid Boulaya a ouvert le score pour les Messins dix minutes après le retour des vestiaires, mais le Grenat Jonathan Rivierez a égalisé pour Sochaux en marquant contre son camp à la 71e minute. Finalement, Opa Nguette a donné la victoire aux siens sur penalty à la 78e, avant que Gomes ne soit expulsé deux minutes plus tard pour les Sochaliens, peu aidés par l'arbitrage ce lundi soir.

Avec 24 points, Metz reprend donc la tête du classement, suivi du RC Lens (23 pts), de Brest (22 pts) et de Lorient (21 pts). En bas de tableau Auxerre et le Red Star sont 18e et 19e avec 7 points, alors que Nancy ne compte toujours que 4 points et 2 buts marqués en 10 rencontres.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.